pixel

La mission et la vision de Besco : optimaliser les logiciels pour le secteur médical

La mission de Besco

Chez Besco, nous tâchons d’être la référence sur le marché des bases de données et des logiciels sous forme de service (SaaS) concernant la nomenclature, les médicaments, les implants et la stérilisation centrale. En collaboration étroite avec nos clients, nous partons d’une approche personnalisée et innovante qui fait face aux défis du secteur médical.

Nos clients peuvent compter sur l’expérience et l‘expertise d’un conseiller chevronné qui accompagne leurs projets. Après une analyse approfondie de la situation et des problèmes éventuels, il vous proposera des solutions techniques ainsi que leur implémentation et le suivi correspondants. L’objectif de Besco ? Trouver pour chaque client une solution réaliste, qui est orientée vers l’avenir et qui vous offre un résultat mesurable.

La vision de Besco

Dans le secteur médical, la tarification et la facturation sont particulièrement complexes. Besco souhaite aider ce secteur à gérer la nomenclature, la tarification, les médicaments et les implants de manière transparente et simple : en fournissant des bases de données efficaces et des logiciels sous forme de service (Portail Besco).

Ainsi, Besco veut devenir un véritable partenaire des différents fournisseurs au sein du Dossier Patient Électronique (DPE). Pour faciliter leur travail, Besco a développé des logiciels fiables avec des données concernant les prestations médicales, les médicaments et les implants, qui sont constamment mises à jour.

Grâce au logiciel SteMaTo, les unités de stérilisation centrale sont en mesure de tracer leurs instruments et de gérer leur processus de stérilisation. Notre outil instrument tracking permet aux hôpitaux de connaître à tout moment l’état et la position de leurs instruments. Ainsi, les professionnels de santé peuvent être sûrs que leurs patients sont en de bonnes mains.

Souhaitez-vous en savoir plus sur l’approche de Besco et sur notre logiciel pour le secteur médical ? N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.